Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créloane
25 mars 2011

Tutoriel pour amaliz : doudou tissu

Coucou Amaliz, voici une petite idée de ce que tu peux faire avec les échantillons de tissus de tapissiers que l'on t'a donné :

UN DOUDOU TISSU

eloane7moismars_041

Voici un doudou tissu, que j'ai fais il y a 10 ans déjà, avec des reste de draps.

c'est très simple tu fais les mêmes rond que pour tes broches, 12 par jambes, 12 plus gros pour le corps, 8 par bras, 2 petits pour le coup, un gros remplit avec de la bourre à coussin ou du coton, et ensuite un autre pour faire son chapeau, perles pour les yeux et nez comme ceci tu évites les broderies (moins de couture).

Tu enfiles le tout en commençant par les jambes avec soit du fil de lin ou de cuisine, tu enfiles ensuite le corps et le cou, tu rejoint les bras au cou et tu fixe le tout a la tête.

tu peux rajouter des petits grelots à chaques extrémitées des bras et jambes

ma fille adore ce doudou et en plus tu le lave sans probleme

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci et pas de probleme ma zaza, je te fais un doudou pour thais, bis
I
je le trouve trés beau ce doudou , j'aimerai un en bleu ou autre couleur pour thais..<br /> bs.
Publicité
Publicité