Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créloane
18 septembre 2012

Déco bâptème éloane

Le bâptème de notre grenouille est passé, une agréable journée avec le soleil, la chaleur et la famille!!!

maintenant je peux vous montrez ce que j'ai confectionnée, sur le thème des papillons.

 

les petits pots à dragées

2 ans et bapteme eloane 073

 

2 ans et bapteme eloane 072

 

 

Le centre de table

2 ans et bapteme eloane 067

Mes fleurs en fil aluminium

 

2 ans et bapteme eloane 069

Mes petites épuisettes

 

2 ans et bapteme eloane 070

Vue du dessus avec les papillons

 

2 ans et bapteme eloane 071

 

 

2 ans et bapteme eloane 107

Sur la table

 

Mes serviettes en papillons

2 ans et bapteme eloane 142

 

Ma table

2 ans et bapteme eloane 108

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité