Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créloane
20 mars 2013

Rénovation d'un ancien bureau d'école

Après avoir relooker la chaise de bureau de ma puce l'été dernier, et bien voici le relooking du bureau que je récupéré ce moi-ci.

un bon coup de ponçage, de la peinture, un peu de crackelé, du déco-patch et voilà !!!

le bureau de ma louloute est prêt !!

il ne reste plus cas relooker la chambre maintenant !!!

 

avant

Photo_BLOG_199            Photo_BLOG_201

 

 

 

après

Photo_BLOG_211                 Photo_BLOG_207

 

Photo_BLOG_210         Photo_BLOG_213

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai le même à la maison et moi je le met en orange. C po juste j'avais l'idée avant.<br /> <br /> Trop beau j’espère réussir le mien.
Publicité
Publicité