Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créloane
30 décembre 2011

sac à main en toile cirée

Je ne m'arrête plus voici deux autres sacs en ......

et oui : toile cirée

 

Photo BLOG 013

 

 

le premier est la plus grande taille environ L30 XH19 X l16

entièrement doublé d'une toile de coton à l'intérieur

 

Photo BLOG 009

 

Photo BLOG 010

 

le second est la moyenne taille environ L27 X H18 X l14

aussi doublé d'une toile de coton

 

Photo BLOG 011

 

Photo BLOG 012

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolis vos sacs à main. Je me permets de vous contacter. Je réalise des trousses de toilette en toile cirée de la même forme que vos sacs. Et j'ai un soucis, la toile cirée déchire au niveau des anses. J'ai ajouté une épaisseur de coton à l'intérieur au moment de la couture des anses, mais le problème est le même !! Avez vous une idée ? Je vous remercie de votre aide. Cordialement<br /> <br /> Nathalie
C
bonjour,oui j'en vend, il me reste le grand à rayure mauve, après je peux en faire à partir d'autre toiles cirées
T
bonjour est ce que vous les vendez ??
Publicité
Publicité